Invité Invité
| Sujet: coucou c moi missdauphine Jeu 15 Avr - 7:55 | |
| alors bonjour a toutes moi je suis asmat dans la drome je fais du scrap depuis plus de deux ans et je messaye dans l'imaginaire mais j'ai beaucoup de mal mais je progresse alors .. |
|
Angele Admin
Messages : 2745 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 60 Localisation : PERCHE Emploi/loisirs : psp, internet, équitation, jardinage
| Sujet: Re: coucou c moi missdauphine Jeu 15 Avr - 13:07 | |
| coucou miss Dauphine comme je le dis su l'autre post, je suis contente de te voir ici, c'est génial ! Si tu veux que je t'ouvre des portes, dis le moi ! encore à toi ma miss | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou c moi missdauphine Jeu 15 Avr - 18:47 | |
| oui oui ouvres moi les portes steup !!!! |
|
Angele Admin
Messages : 2745 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 60 Localisation : PERCHE Emploi/loisirs : psp, internet, équitation, jardinage
| Sujet: Re: coucou c moi missdauphine Jeu 15 Avr - 18:57 | |
| Oui mais lesquels veux-tu que je t'ouvre ? LOL Celles du scrap, tag, CT ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou c moi missdauphine Jeu 15 Avr - 19:19 | |
| moi plutot scrap je veux bien ta ct mais si tu m'autorises comme a callia et fine je leurs fait que les pages qui m'inspires car suivant les genres et les couleurs po d'inspis tu sais !! c toi qui voit !!!! sinon c avec plaisir si tu me reperds po en route mdr !! biz encore merci pour ton accueil si chaleureux !!! :***: |
|
kalinoou CT d'Angele
Messages : 894 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 56 Localisation : Lac St-Jean, Québec Emploi/loisirs : réseau de la santé
| |
Angele Admin
| Sujet: Re: coucou c moi missdauphine Ven 16 Avr - 1:44 | |
| Et bien je t'ouvre les portes du scrap et de la CT. On va dire que tu es en Guest. Ca veut dire en amie.
Comme cela, si un kit ne te plaît pas, tu ne me fais pas de pages. A ce moment là, tu ne télécharges pas les kits qui ne te disent rien.
J'espère que je suis claire dans mes explications ! mdr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou c moi missdauphine Ven 16 Avr - 13:41 | |
| oueh ma belle no soucie si jpeux po te faire de page je le téléchargerais po mdr hihi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou c moi missdauphine | |
| |
|