| LilaCrea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilacrea Baby
| Sujet: LilaCrea Lun 5 Juil - 17:41 | |
| coucou moi c'est lilacrea, 29 ans, pas de petit bout, mais ca devrait pas tarder, on y bosse, en préparatif de mariage logiquement qui aura lieu en septembre je scrappe depuis pas mal d'année maintenant, tout en ne sachant pas que c'est du scrap j'adore le graphisme ... suis contente d'etre parmis vous | |
|
| |
ToutiWeb CT d'Angele
Messages : 280 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 42 Localisation : Nevers en Bourgogne en France Emploi/loisirs : AVS / lecture, nature, arts, graphisme,webmastering
| Sujet: Re: LilaCrea Lun 5 Juil - 17:58 | |
| bienvenue à toi sur ce petit bout de paradis du scrap et longues et belles créations de scrap !
...et pour être passée par là (c'est d'ailleurs dans ce contexte que j'ai connu angèle design...) je te (vous) souhaite de bons préparatifs et donc un beau mariage ! | |
|
| |
lilacrea Baby
| Sujet: Re: LilaCrea Lun 5 Juil - 18:16 | |
| | |
|
| |
Angele Admin
Messages : 2745 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 60 Localisation : PERCHE Emploi/loisirs : psp, internet, équitation, jardinage
| Sujet: Re: LilaCrea Lun 5 Juil - 19:20 | |
| ma Lila chérie. Je suis très contente de t'accueillir parmi nous. Tu retrouveras quelques membres que tu connais déjà. Je t'ouvre les portes des designers ma belle. Je ne savais pas que tu étais toute jeunette. | |
|
| |
lilacrea Baby
| Sujet: Re: LilaCrea Lun 5 Juil - 19:37 | |
| Et oui suis encore une petite jeunette . fin en extérieur et sur papier lol parce que le corps pffff lol mais bon tu sais de quoi je cause hein .... Merci a toi de m'avoir invitee dans votre "antre" je trouve pas mal l'idee des challenges, ca change, c'est cool un blinkie pour le forum? que je mette en pub sur mon blog si tu veux bien sur M'en vais visiter | |
|
| |
Angele Admin
Messages : 2745 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 60 Localisation : PERCHE Emploi/loisirs : psp, internet, équitation, jardinage
| Sujet: Re: LilaCrea Lun 5 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilaCrea Lun 5 Juil - 22:15 | |
| salut toi !!!!! decidement on se quitte plus lol !! super pour le mariage tout mes voeux de bonheur en avance pour vous 2 et plein de bebes a venir !!heu pas trop quand meme lol ces que ces du boulot ces p'tites betes la !!!!hi hi hi !!!! |
|
| |
lilacrea Baby
| Sujet: Re: LilaCrea Lun 5 Juil - 22:53 | |
| hihihi oui je peux plus me passer de mes z'amies du scrap hihih merci ma belle ah si plein de petits bouts tout partout dans la maison comme ca stop le boulot et m'en occuperai a la maison fin j'espere lol mais tu as pas tort quand meme c'est du boulot ces petites betes la | |
|
| |
kalinoou CT d'Angele
Messages : 894 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 56 Localisation : Lac St-Jean, Québec Emploi/loisirs : réseau de la santé
| Sujet: Re: LilaCrea Mar 6 Juil - 0:40 | |
| | |
|
| |
lilacrea Baby
| Sujet: Re: LilaCrea Mar 6 Juil - 17:06 | |
| c'est gentil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LilaCrea | |
| |