Le forum d'Angele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Designers et CT d'Angele Design. Autres CT. Challenges perpétuels. Cours pour les débutants et plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concours graphique gratuit (avec lots) de L'ilôtgraph' !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ToutiWeb
CT d'Angele
CT d'Angele
ToutiWeb


Féminin Verseau Chien
Messages : 280
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 42
Localisation : Nevers en Bourgogne en France
Emploi/loisirs : AVS / lecture, nature, arts, graphisme,webmastering

Concours graphique gratuit (avec lots) de L'ilôtgraph' !  Empty
MessageSujet: Concours graphique gratuit (avec lots) de L'ilôtgraph' !    Concours graphique gratuit (avec lots) de L'ilôtgraph' !  Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:31

Bonsoir à tous !

Tout d'abord merci à Angèle de m'avoir proposé de parler de mon concours ici ...

********************************************************************************************************************
Envoyez votre création 320x260px
réalisée avec le logiciel de création graphique de votre choix,
animée ou non,
avec votre pseudo en petit,

le thème : le graphisme (informatique, dessin, peinture ...etc) et votre vision (vos envies, vos rêves ou autre idées...) de l'année 2011 !

Merci de m'envoyer à
toutiweb@free.fr
vos créations avec
_ vos pseudos
_ et liens de sites, blogs ou forums,
_ ainsi que votre adresse postale en cas de 1er gain.
avant le 28 février 2011 à 00h00 !

Les résultats seront donnés sur le portail du forum et à la suite du post sur l'ilôtgraph'...

Lots:
1er prix :
1 lot de 3 badges dont le visuel sera choisit dans la ToutiWeboutique et envoyé au gagnant par la poste.
2 ème prix :
un dessin original et créatif réalisé par moi-même sur les 3 choses que vous aimez.
3ème prix :
un marque page original et créatif réalisé par moi-même sur le thème de votre choix.

Le choix sera réalisé par mon mari et moi-même et ne pourra être remis en cause, aucune réclamation ne sera tolérée.

Nous vous souhaitons à tous bonne chance et bonne création et n'hésitez pas à en parler autour de vous !

*********************
réponse et précisions pour la création :

Pour la création :
_ la taille oui obligatoire .. car j'ai une idée ensuite et je peux pas faire plus grand jesuisgene

_ pour le côté graphisme : je voulais dire par là qu'il ne faut pas juste que ce soit une photo ou juste du scrap mais bien un côté graphique ...(que ce soit avec des brushs ou un vrai dessin, ou des effets ...etc qu'il y ait du mouvement du graphisme pur dans la création ... pas seulement un tube posé sur un fond plat.)

_ pour les envies : je voudrais dans l'idéal pouvoir savoir rien qu'en regardant ce que les personnes auraient envie pour 2011 pour les humains en général ou juste pour vous...un peu comme des bonnes résolutions mais en plus large ... (ex: la paix, le bonheur, des amis, du sport, un voyage, qu'on se parle entre voisins, qu'on accepte la différence, qu'on sauve les animaux ...etc)
bref vos désirs pour 2011 !

********************************************************************************************************************

alors à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutiweb.free.fr
Angele
Admin
Admin
Angele


Féminin Cancer Dragon
Messages : 2745
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 59
Localisation : PERCHE
Emploi/loisirs : psp, internet, équitation, jardinage

Concours graphique gratuit (avec lots) de L'ilôtgraph' !  Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique gratuit (avec lots) de L'ilôtgraph' !    Concours graphique gratuit (avec lots) de L'ilôtgraph' !  Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:19

Moi je participe dès que j'ai un peu de temps promis. Je poste sur ton fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeledesign.fr
ToutiWeb
CT d'Angele
CT d'Angele
ToutiWeb


Féminin Verseau Chien
Messages : 280
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 42
Localisation : Nevers en Bourgogne en France
Emploi/loisirs : AVS / lecture, nature, arts, graphisme,webmastering

Concours graphique gratuit (avec lots) de L'ilôtgraph' !  Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique gratuit (avec lots) de L'ilôtgraph' !    Concours graphique gratuit (avec lots) de L'ilôtgraph' !  Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:53

merci d'avance et bonne participation à toi ! chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://toutiweb.free.fr
Contenu sponsorisé





Concours graphique gratuit (avec lots) de L'ilôtgraph' !  Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique gratuit (avec lots) de L'ilôtgraph' !    Concours graphique gratuit (avec lots) de L'ilôtgraph' !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours graphique gratuit (avec lots) de L'ilôtgraph' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Angele :: Boites à trésor :: Vos concours-
Sauter vers: