sUnShInE Modérateur
Messages : 21 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 59 Localisation : Sainte-Claire, Québec, Canada Emploi/loisirs : Musique, Chant, Clarinette, Graphisme Virtuel Avec Logiciels PhotoFiltre
| Sujet: Bonjour, Je Me Présente Mer 4 Aoû - 17:45 | |
| Je Me Surnomme sUnShInE, 45 Ans, Deux Beaux Ados De 16 Et 14 Ans, En Couple Avec Le Père Depuis 18 Ans Déjà.
Sans Oublier Notre Belle Petite Mickie D'Amour, Petite Lassa Apso De 6 Ans.
Je Demeure Au Québec Depuis Toujours.
Mes 3 Grandes Passions Sont La MUSIQUE' Le CHANT, La CLARINETTE Et Depuis Décembre 2008 Le Graphisme Virtuel. J'Utilise Seulement PhotoFiltre Standard Et Gratuit, N'Ayant Malheureusement Pas Trop De Temps Pour D'Autres Logiciels.
J'Espère Pouvoir Vous Accompagnez Un Peu Dans Cette Aventure.
Merci. | |
|
kalinoou CT d'Angele
Messages : 894 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 56 Localisation : Lac St-Jean, Québec Emploi/loisirs : réseau de la santé
| Sujet: Re: Bonjour, Je Me Présente Mer 4 Aoû - 18:41 | |
| bienvenue sur ce forum!!!! je suis aussi québecoise, native de mtl mais au saguenay depuis 12 ans. J'espere que tu te plairas sur le forum d'Angèle. | |
|
ToutiWeb CT d'Angele
Messages : 280 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 42 Localisation : Nevers en Bourgogne en France Emploi/loisirs : AVS / lecture, nature, arts, graphisme,webmastering
| Sujet: Re: Bonjour, Je Me Présente Lun 9 Aoû - 0:00 | |
| | |
|
Angele Admin
Messages : 2745 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 60 Localisation : PERCHE Emploi/loisirs : psp, internet, équitation, jardinage
| Sujet: Re: Bonjour, Je Me Présente Lun 9 Aoû - 0:14 | |
| à toi Sunshine. J'espère que tu te plairas chez nous. Il y a des challenges perpétuels où tu peux gagner des bons d'achats. Il y a des cours pour apprendre ou se perfectionner mais sur paint shop pro. Encore bienvenue parmi nous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, Je Me Présente | |
| |
|