cocodou Baby
Messages : 1 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 68 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Assistante de direction
| Sujet: Bonjour tout le monde Ven 15 Oct - 22:52 | |
| Je me présente je suis Cocodou, j'habite à Strasbourg et j'aime beaucoup le scrap digital. Je débute dans cette discipline et j'éspère bien progresser. Vos conseils seront les bienvenus. Merci à vous. | |
|
kalinoou CT d'Angele
Messages : 894 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 56 Localisation : Lac St-Jean, Québec Emploi/loisirs : réseau de la santé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 16 Oct - 1:18 | |
| | |
|
Angele Admin
Messages : 2745 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 60 Localisation : PERCHE Emploi/loisirs : psp, internet, équitation, jardinage
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 16 Oct - 1:39 | |
| à toi Cocodou. Je suis heureuse de t'accueillir sur ce forum. Si tu es plus ou moins débutante sur photoshop il y a des copines qui pourront t'aider avec ce logiciel. Il y a des cours, si cela t'intéresse, je peux t'en ouvrir les portes. Encore bienvenue et au plaisir de voir tes créations. | |
|
PAPICHA Fan de paint shop pro
Messages : 29 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 70 Localisation : Seine et Marne 77 Emploi/loisirs : PSP 9 - la lecture - la plongée en apnée et promenade avec ma chienne !!!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 16 Oct - 10:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|