CathyCréation Fan de paint shop pro
| Sujet: Bonjour de Cathy Jeu 30 Sep - 20:21 | |
| Bonjour, je m'appelle Cathy j'ai 31ans maman de 3 ptits bouts et Passionée de créa. J'ai une 30aine de lapinoux (pas pour manger lol) Je pense que c'est tous a bientot cathy | |
|
**Âme** Fan de paint shop pro
Messages : 84 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 59 Localisation : Sud-Est Emploi/loisirs : Écrivaine/Graphisme
| Sujet: Re: Bonjour de Cathy Jeu 30 Sep - 21:16 | |
| Coucou ma 'tite Cathy ! Bienvenue sur le beau forum d'Angele. Amuse toi bien | |
|
Angele Admin
Messages : 2745 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 60 Localisation : PERCHE Emploi/loisirs : psp, internet, équitation, jardinage
| Sujet: Re: Bonjour de Cathy Jeu 30 Sep - 23:59 | |
| Encore un amie des animaux ! Super ! Cela fait beaucoup de lapinoux ça !!! sur mon forum J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Bisous tout plein | |
|
kalinoou CT d'Angele
Messages : 894 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 56 Localisation : Lac St-Jean, Québec Emploi/loisirs : réseau de la santé
| Sujet: Re: Bonjour de Cathy Ven 1 Oct - 2:19 | |
| | |
|
CathyCréation Fan de paint shop pro
| Sujet: Re: Bonjour de Cathy Ven 1 Oct - 5:00 | |
| Merci beaucoup les copinettes gros bisous | |
|
Cathy Baby
Messages : 409 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 70 Localisation : FRANCE- Sud Est
| Sujet: Re: Bonjour de Cathy Ven 1 Oct - 8:16 | |
| Bonjour Cathy...moi c'est Cathy.... Bienvenue sur le forum d'Angele | |
|
ToutiWeb CT d'Angele
Messages : 280 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 42 Localisation : Nevers en Bourgogne en France Emploi/loisirs : AVS / lecture, nature, arts, graphisme,webmastering
| Sujet: Re: Bonjour de Cathy Ven 1 Oct - 16:18 | |
| ohhhh j'adore les lapins ! hihihi j'en ai un qui s'appelle ERAGON mais depuis qu'il est aveugle d'un oeil je ne peux plus l'approcher sans me faire mordre seul mon mari benjamin à le droit snif ...fini les câlins...
bonjour à tes pt'its loups et bienvenue à toi sur le forum !
Au plaisir de voir tes créations... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Cathy | |
| |
|